Artisans & entreprises : simplifiez la gestion de vos déchets et gagnez en efficacité !

La gestion des déchets est un enjeu majeur pour les professionnels à Saint-Martin.

Dans ce cadre, le Directeur de VERDE SXM animera une présentation suivie d’un atelier interactif et d’une session de questions-réponses dédiée au traitement et à la valorisation des déchets sur le territoire.

Cet événement est coorganisé avec la CCISM, aux côtés de l’ADEME et du Club Les Entreprises s’Engagent Saint-Martin.

Mardi 30 juin 2026 18h00 – 19h30  Salle Opale – CCISM 

Au programme :

  • Conférence animée par VERDE sur les filières locales de traitement des déchets
  • Atelier interactif en groupes
  • Échanges entre professionnels du territoire
  • Session Q&A pour répondre à toutes vos questions

Gratuit sur inscription : https://shorturl.at/OiWz4 

Un moment concret et utile pour mieux comprendre les solutions locales et accompagner les entreprises vers une gestion plus responsable et performante de leurs déchets.

guavaberry gm