Artisans & entreprises : simplifiez la gestion de vos déchets et gagnez en efficacité !
La gestion des déchets est un enjeu majeur pour les professionnels à Saint-Martin.
Dans ce cadre, le Directeur de VERDE SXM animera une présentation suivie d’un atelier interactif et d’une session de questions-réponses dédiée au traitement et à la valorisation des déchets sur le territoire.
Cet événement est coorganisé avec la CCISM, aux côtés de l’ADEME et du Club Les Entreprises s’Engagent Saint-Martin.
Mardi 30 juin 2026 18h00 – 19h30 Salle Opale – CCISM
Au programme :
- Conférence animée par VERDE sur les filières locales de traitement des déchets
- Atelier interactif en groupes
- Échanges entre professionnels du territoire
- Session Q&A pour répondre à toutes vos questions
Gratuit sur inscription : https://shorturl.at/OiWz4
Un moment concret et utile pour mieux comprendre les solutions locales et accompagner les entreprises vers une gestion plus responsable et performante de leurs déchets.
